ETES VOUS ÉLIGIBLE AUX AIDES DE L'ANAH ?

Les multiples aides à la rénovation dont celle de l’ANAH sont calculées suivant un nombre multiple de variables. Le formulaire ci-dessous va nous permettre de vous apporter avec précision une réponse sur votre éligibilité ou non aux aides de l’ANAH.


Je fais le test d'éligibilité !

Spécialiste dans le calcul des aides à la rénovation, Ô HABITAT est avant tout un opérateur global de la rénovation. A l'aide des informations renseignées dans le formulaire, nous allons étudier les aides auxquelles vous êtes éligibles pour réduire considérablement votre facture de travaux mais surtout faire des économies d'énergies.

Parlez nous de vous

Les aides à la rénovation sont principalement calculées en fonction du revenu fiscal de référence. Plus le revenu de votre foyer est bas, plus grandes seront vos aides !

Parlez nous de votre logement

Les informations ci dessous vont nous permettre de tester votre éligibilité

Parlez nous des améliorations de votre logement

Les aides sont calculées sur des travaux permettant d'atteindre une performance énergétique d'au moins 25%. Nous calculons avec un logiciel d'audit énergétique, en fonction des renseignements remplis ci-dessus sur votre logement, si les travaux envisages permettrons d'obtenir ce gain. Sans cette performance, les aides de l'ANAH ne seront pas attribuées.

Serez vous éligibles ?

Avec l'ensemble des renseignements transmis, nous allons calculer votre éligibilité aux aides de l'ANAH mais également aux multiples aides à la rénovation énergétique. Nous vous transmettrons sous 48 heures le résultat de ce test. Merci pour votre confiance.

© Copyright 2016 Ô HABITAT